Pages

    Partage/Favori

    fil RSS

  • Accueil
  • A propos
  • Bleu ...
  • Les Billets par catégorie
  • Contact
  • Carte

0 Spam !

Hier j'ai été voir dans ma boite de message qui est consacrée à mon ancien site dédié au cinéma français.
Ca faisait tres longtemps que je n'y était pas allé, ben j'ai pas été déçu.
1700 messages reçus, 1700 spam.
Je me demandais quelle était l'utilité de ce type d'action. Quel plaisir prennent ces spammeurs à innonder les boîtes mail des internautes ?
Promotion commerciale ?, non ça je n'y crois pas, faudrait être inconscient pour aller commander ces produits souvent en rapport avec le sexe via un message spam.
Faire chier les internautes ?, ça me parait être une bonne raison, en tout cas pour moi, c'est réussi et j'ai pesté pendant une bonne heure pour éffacer toutes ces inepties.
S'essayer à jouer au hacker en herbe ?, mouai pourquoi pas, Ahah c'était tres drôle !!

En tout cas ces spammeurs me font bien chier royalement et me prouve que décidement dans ce monde, il y a toujours des gens pour faire chier les autres gratuitement !

Partagez et commentez cet Article avec vos amis:

0 Réactions - Donnez votre avis !:

Enregistrer un commentaire